WATERAIR

Se distinguer et renforcer sa notoriété

Waterair, pionnier des piscines en kit, fait face à un marché de plus en plus concurrentiel où il devient essentiel de se démarquer.


Avec son statut de société à mission, l’enjeu était triple : renforcer sa notoriété, valoriser ses engagements et faire connaître ses atouts auprès d’une audience plus large et diversifiée.

Waterair voulait faire parler de ses atouts. Nous avons plongé dans l’action.

«Et vous ? Comment sera la vôtre ?»

(Votre piscine... ou votre com’ ? Parce qu’on a tous de belles histoires à raconter 😉)

Nous avons conçu une campagne qui fait rayonner l’identité de Waterair tout en répondant aux attentes des consommateurs. Une communication impactante, déclinée sur plusieurs leviers.

Spot TV Replay & radio

Diffusion de campagnes sur des plateformes stratégiques pour maximiser la visibilité.

play

Publicités sur les réseaux sociaux (SMA)

Vidéos attractives ciblant les bons profils pour renforcer l’engagement.

Stratégie SEA & Display

Vidéos YouTube, campagnes remarketing et formats responsive pour capter l’audience.

Création de contenus immersifs

Visuels, vidéos, photos et storytelling mettant en avant les valeurs et les produits Waterair.

Vidéos notoriété, témoignage, produits

Des contenus engageants pour renforcer la présence de Waterair et asseoir son image de marque.

play

Des résultats qui coulent de source

Avec cette campagne, Waterair a renforcé sa présence et son impact sur son marché :

    • 8,2 millions de diffusions

    • un taux de 94 % de vues à 100 %.

    • Engagement accru

    • sur les réseaux sociaux et autres plateformes digitales.

    • Reconduction de la campagne

    pour 2024, 2025 et peut être encore bien des années. 

Tout chemin commence par un pas, faisons ce pas l’un vers l’autre !

Ou appelez-nous au MDMgODggMTkgMTggNzA=

éco-conçu