WATERAIR
Se distinguer et renforcer sa notoriété
Waterair, pionnier des piscines en kit, fait face à un marché de plus en plus concurrentiel où il devient essentiel de se démarquer.
Avec son statut de société à mission, l’enjeu était triple : renforcer sa notoriété, valoriser ses engagements et faire connaître ses atouts auprès d’une audience plus large et diversifiée.

Waterair voulait faire parler de ses atouts. Nous avons plongé dans l’action.
«Et vous ? Comment sera la vôtre ?»
(Votre piscine... ou votre com’ ? Parce qu’on a tous de belles histoires à raconter 😉)
Nous avons conçu une campagne qui fait rayonner l’identité de Waterair tout en répondant aux attentes des consommateurs. Une communication impactante, déclinée sur plusieurs leviers.
Spot TV Replay & radio
Diffusion de campagnes sur des plateformes stratégiques pour maximiser la visibilité.
Publicités sur les réseaux sociaux (SMA)
Vidéos attractives ciblant les bons profils pour renforcer l’engagement.
Stratégie SEA & Display
Vidéos YouTube, campagnes remarketing et formats responsive pour capter l’audience.
Création de contenus immersifs
Visuels, vidéos, photos et storytelling mettant en avant les valeurs et les produits Waterair.
Vidéos notoriété, témoignage, produits
Des contenus engageants pour renforcer la présence de Waterair et asseoir son image de marque.
Des résultats qui coulent de source
Avec cette campagne, Waterair a renforcé sa présence et son impact sur son marché :
8,2 millions de diffusions
un taux de 94 % de vues à 100 %.
Engagement accru
sur les réseaux sociaux et autres plateformes digitales.
Reconduction de la campagne
pour 2024, 2025 et peut être encore bien des années.
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